CLUB INFORMATIQUE GRAULEN

COMPTE RENDU DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Procès verbal de l'Assemblée Générale Ordinaire annuelle

du 22 avril 2017

Les membres du CIG se sont réunis en assemblée générale à 17 h 30 au siège de l'association sur

convocation du Conseil d'Administration.

La feuille d'émargement est arrêtée à :

32 adhérents présents

17 adhérents représentés

soit      49 votants

pour     77 membres à jour de leur cotisation.

Le quorum atteint, l'assemblée peut valablement  être tenue.

L'assemblée est présidée par Monsieur Yves DUMET, Monsieur Félix DI-GIOVANNI est nommé secrétaire.

Monsieur DUMET rappelle l'ordre du jour et dépose sur le bureau de l'assemblée tous les documents s'y rapportant. Lecture est faite des différents rapports.

Première résolution

L'assemblée approuve le rapport moral et d'activités du Président, quitus lui est donné.

Deuxième résolution

L'assemblée approuve le rapport financier de la Trésorière, quitus lui est donné.

Troisième résolution

Sur proposition du Conseil, l'assemblée décide le report de l'excédent de recettes de 547.25 € dégagé dans les comptes de l'exercice.

Quatrième résolution

La cotisation annuelle, est sans changement par rapport à celle de l'année précédente :             65 € pour un adhérent individuel et 97.50 € pour un couple.

Afin de rendre plus lisible pour tous, la date de règlement des cotisations, il est prévu au cours de l'exercice à venir, de proposer une nouvelle procédure.

Cinquième résolution

La proposition de budget pour 2017/2018 est approuvée.

Sixième résolution

Le Conseil d'Administration de l'association est nommé pour un an, sont proposés :

Administrateurs ayant acceptés leur éventuel renouvellement

BUISSON Betty

COUTURIER Danielle

DI-GIOVANNI Félix

DUMET Yves

FASTER Edgar

LARDENOIS Jacky

LICATA Michèle

Nouvelles candidatures

JUFFARD Nicole

ROCHA Fernanda

Cette résolution est adoptée à l'unanimité.

Après divers échanges, l'ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 18 h 15.

Le Président                                                                          Le Secrétaire

Yves DUMET                                                                        Félix DI-GIOVANNI